guilde CYCLONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» lea as disparu .....encore
Une présentation svp EmptySam 16 Juil - 18:59 par lea

» salut les gens
Une présentation svp EmptyDim 5 Juin - 18:59 par dje78

» Event Cyclone-Crossgard
Une présentation svp EmptyDim 13 Mar - 23:14 par Seb78

» build excavateur (général)
Une présentation svp EmptyVen 11 Mar - 13:47 par lea

» Présentation Alexianes
Une présentation svp EmptyMer 9 Mar - 14:49 par cyrilmtp

» build MK (général)
Une présentation svp EmptyMer 23 Fév - 1:22 par lea

» build Court Magicien ( général)
Une présentation svp EmptyMer 23 Fév - 0:52 par lea

» build snip (général)
Une présentation svp EmptyMer 23 Fév - 0:18 par lea

» build GS PVP
Une présentation svp EmptyLun 21 Fév - 21:28 par lea

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une présentation svp

Aller en bas

Une présentation svp Empty Une présentation svp

Message  Invité Lun 22 Mar - 12:32

Bonjour à tous,je vois que quelques nouveaux membres de la guilde se sont enregistrés sur le forum et c'est une bonne chose.Vous pouvez ainsi voir le réglement et venir de temps en temps vérifier s'il y a des news.Par contre trés peu se sont présenter et c'est bien dommage Crying or Very sad Pensez donc à poster une petite présentation de vous , ainsi le forum ne sera que plus convivial^^Merci à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une présentation svp Empty moi

Message  Invité Lun 22 Mar - 19:22

Salut à tous! bon si mon bodyguard demande une description je suis obligé de la faire sinon qui va me réssuciter ?! et farcas risque encore de me tuer à coup de sucette !!!
Bon moi c'est vince pour les intimes! Un p'tit mec de l'ain qui est tombé par hasard dans cette guilde de fou !!! mdr D'ailleurs j'y ai grandement ma place !!! ^^
Comment dire... je suis un vrai raleur, mais au bon coeur... on ne peut pas être parfait! Je suis très familier avec les autres, j'aime qu'on m'embête et me taquine et surtout j'adore rire !!! bon j'ai mon humour à moi, que peu de gens comprenne mais bon! ne faites pas attention! mdr
sinon, je suis ds le détournement de fonds, escroquerie en tout genre (notariat..) un métier qui me fais C... et ce malgré mon diplôme d'ingé son ! On ne fait pas tjs ce que l'on veut ds la vie!
alors si besoin d'aide n'hésitez pas.... je suis souvent prêt à aider excepté quand les autres en face en abuse! avec moi c'est donnant-donnant!
allé bisous et bon up!!!
ps: si vous recevez des msg d'amour, c'est surement que j'avais bu l'apéro... ca me rend très aimant!!! n'ayez surtout pas peur.... mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une présentation svp Empty Re:une presentatio svp

Message  Invité Lun 22 Mar - 19:50

Mdrrrr^^ Merci Deiste pour cette présentation bien sympathique!! J'espere que d'autre suivrons ton exemple!! Bisous à bientôt sur flo et t'inquiete si besoin je viendrais te rez^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une présentation svp Empty Re: Une présentation svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum